Designer Paysagiste

Designer paysagiste formé aux Etats-Unis et en France, David Simonson a fondé son agence à Paris (10ème), travaillant pour des particuliers et des professionnels.

Passionné par la matière, les végétaux, l’art, le paysagiste approche son métier de manière créative, considérant le jardin comme une sculpture vivante, toujours unique, déclenchant des émotions.

David Simonson s’inspire de l’esprit du lieu, du Genius loci, pour concevoir des espaces avec du sens, des jardins qui mêlent créations végétales et éléments de design comme ces murs en pierre sèche qu’il affectionne tant.

Simonson Landscape est également une entreprise qui travaille dans le respect de l’environnement, intégrant l’écologie dans toutes les facettes du métier pour des espaces à la fois beaux et sains, adaptant toujours les palettes de végétaux au climat, au sol pour un entretien facilité.

Toujours à la recherche de nouvelles plantes et de nouvelles associations, il souhaite faire mieux connaître l'extraordinaire variété de la flore au travers de ses créations qui mettent la nature en scène.